samedi 9 novembre 2013

Welcome to Upper Brook Street


Upper Brook Street? C'est le nom d'une rue, dans le quartier de Mayfair à Londres, prolongement de Brook Street (ok c'était l'idée number one, mais c'était déjà pris..). On y trouve l'Ambassade des Etats-Unis, l'Ambassade d'Argentine (plus sur Brook Street), et puis, Brook Street c'est aussi la rue où a vécu Jimmy Hendrix!

Entre ces deux rues, on trouve Grosvenor Square, un endroit que j'aime beaucoup. MAIS Grosvenor Square en nom de blog, c'est pas beau, je pense qu'on est tous d'accord.

C'est un endroit où je me sens bien, et c'est ce que je veux pour ce blog, alors je me suis dit que ça nous portera peut être chance à lui et à moi!


Bon, après la petite explication du titre et le petit cours d'Histoire/Géo (désolée si vous vous êtes endormis), je suppose que vous voulez savoir de quoi on va parler dans ce blog. Et bien de tout. C'est à ça que ça sert un endroit où on se sent bien, non?

Grosvenor Square
L'idée est de partager mes coups de coeurs, mes visites, mes voyages, mes tests culinaires, les endroits que j'aime bien, ou pas... "toussatoussa". Et puis mes coups de gueule aussi, en bonne Française que je suis!

Une grande partie du blog se partagera entre Paris (d'où je suis) et Londres (où je compte m'installer), et puis pour le reste... là où le vent me mènera.

Les articles seront en français, ma langue maternelle donc, ou en anglais, ma langue de coeur. Ou même les deux! Complètement moi quoi.
Parfait donc pour ceux qui veulent progresser dans une des deux langues, isn't it? (Wall Street Institute careful, la concurrence arrive..)

N'hésitez pas à laisser un (ou plusieurs!) commentaire, partager les articles qui vous plaisent (et le blog!) - the more the merrier comme on dit ^^.
Puis aimez la page, suivez le twitter et tout et tout.

En espérant que ce petit bout de moi vous plaira.

Cheers - BB



Song of the day: Alex Goot, American Girl (Bonnie McKee cover)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire