samedi 9 novembre 2013

The Shake Shack Experience




Comme la plus part d'entre vous je pense, j'adore me promener sur les blogs, avec une petite préférence pour les "Lifestyle" et "Food blogs".

Alors forcément, il y a un endroit qu'on ne peut pas rater sur tous ces blogs, c'est le Shake Shack.
A l'origine, on n'en trouvait qu'à NY. Mais dernièrement, un restaurant a ouvert  à Covent Garden.

Profitant d'un week-end de l'autre côté de la manche, je me suis dit ça y est, c'est le moment. A moi le Shake Shack, je vais kiffer ma life.

Bon je ne vais pas faire durer le suspense éternellement.. j'ai été déçue par ma Shake Shack experience.. (OH MY GAAAAADDDD!!!)


*Rewind*
Après une soirée "légèrement" arrosée avec ma cousine la veille, on se lève avec une grosse envie de burger and chips. Comme j'ai vu le menu plus d'une fois sur certains blogs, je sais que, moyennant un petit voyage de Ladywell à Covent Garden, on pourra se faire plaisir avec un Smoke Shack (Cheese Burger + bacon & Chili eh) et des cheese fries ( fromage sur les frites ?! I'm coming babe!).

C'est donc l'esprit rêveur que nous nous mettons en route..

Première déconvenue, la queue, qui commence quand même à l'extérieur du restaurant. Bon je sais que les Anglais aiment faire la queue, et puis bon, qui n'a pas fait la queue sur les Champs pour entrer chez Abercrombie... (ne mentez paaaas..).

Mais quand même, y'a d'autres endroits où manger de meilleurs burgers non? (oui je peux dire ça maintenant que je sais).

Bref, il fallait que j'essaye, je m'en était fait tout un film de ce fameux Shake Shack moi.. Et puis la queue n'était pas très longue. Puis on nous donne le menu pendant que l'on patiente.. Ca nous permet de faire passer le temps.

Arrivées à l'intérieur, fastfood basic tu passes ta commande y'a plein de monde et de bruit.. normal quoi. Puis on te donne un petit buzzer qui te préviendra quand ta commande est prête.

Deuxième obstacle à ta quête de l'ultime moment de satisfaction post-GDB (gueule de bois pour les intimes), trouver une place pour savourer ton précieux..
Bon tu as le choix entre:
- un petit espace pas très fermé mais à l'abri de la pluie dans l'allée centrale
- un mini espace fermé à coté du restaurant
- une grande terrasse dehors.



Alors soit, la terrasse c'est super. Mais bien qu'il ne pleuvait pas.. il faisait froid dimanche.. Y'avait du vent.. donc pas top.
Lucky us, on a pu trouver une place à l'interieur, au chaud. Puis comme on est sympa on a partagé notre table de quatre avec deux inconnus (who said french people aren't nice?!).

*fast forward* (le buzzer buzz, on récupère la commande blablabla)

Well... le cheese burger est composé de salade et tomate, en plus de la viande et du fromage. Donc si on me dit Cheese burger + bacon, pour moi c'est logique, j'aurais ma salade et ma tomate.. ET BAH NON! Bon pas grave, le burger était bon quand même, mais ça manquait d'un peu de fraîcheur.


+ 3 points parcontre pour la viande qui était cuite juste comme il faut pour moi (ouais les burgers avec la semelle trop cuite thanks but no thanks..).
Puis vient le moment des frites. J'adore les frites. Encore plus les cheese fries, depuis que j'ai découvert ça il y a quelques années @ The Diner (in Lndn). Bah là non. Non, non, non. J'ai pas aimé le goût du fromage, et même des frites.. J'étais trop triste quoi..

Alors voila, j'avais peut être trop d'attentes à force d'en avoir rêvé en regardants les photos des autres blogs je ne sais pas.. Mais pour ma première fois, c'était pas ça.

Et vous, vous avez testé? Vous en pensez quoi?

BB

Song of the day: Alexz Johnson - Skipping Stone

2 commentaires:

  1. Personnellement j'ai beaucoup aimé ces burgers mais c'est vrai qu'il y avait souvent la queue pour commander et c'était parfois un peu galère de trouver des places pour s'assoir mais bon j'en garde tout de même un souvenir extra ! j'espère que la prochaine sera meilleure pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que j'avais vraiment trop d'attentes à force d'en rêver en regardant les autres blogs!
      Je retenterai quand même l'expérience, je te dirais si j'ai changé d'avis :)
      En tout cas, je retourne à Londres le weekend prochain, et j'ai déjà prévu quelques endroits à tester ^^

      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer