samedi 11 janvier 2014

Un Paris-New York express, ça vous tente?



Après une longue journée éprouvante au boulot, on a tous besoin, d'une façon ou d'une autre, de décompresser.
Pour moi ce jour là, ceci s'est résumé en trois mots: amies, vin et... burger!


Destination please! Paris - New York, dans le 10e arrondissement de Paris.

Je ne suis pas fan de burgers au point de partir à la recherche du meilleur burger de Paris. Mais quand j'en mange un, il faut qu'il soit bon! Et il le fût..

Tous les burgers sont au même prix, 11,40€, ce qui permet de choisir selon ses envies et non pas selon son porte monnaie.



La carte est présentée de façon sympa sur une tablette porte-papiers.. pas de chichis quoi.
Je me suis laissée tentée par l'Ange Blanc.
Recette de base: boeuf, champignons de Paris rissolés, cheddar et réduction balsamique.

En grande gourmande j'ai également rajouté des oignons confits en supplément.
En grosse gourmande, j'ai accompagné mon burger de loaded fries (frites, bacon, cheddar)... YUMMM



C'était trop bon, c'est tout ce que j'ai à dire.
Le bun pas sec du tout, la viande.. hummm, le burger tient, on peut mordre dedans (et avec plaisir..). Non sérieusement essayez et vous verrez qu'il n'y aura pas grand chose à en dire mis à part HUUUMMMMMM.

Pour le vin on a choisi le "vin cool" (le moins cher de la carte, mais tout de même 16€ la bouteille). Très bon aussi.



Côté ambiance le resto fait très Brooklyn (yes I was looking for lonely boy a.k.a Dan Humphrey.. xoxo), récup, industriel, toussatoussa. Hypster comme on dit aussi. Par contre il ne s'agit pas d'un endroit uniquement réservé aux hypsters don't worry, everybody is welcome.

Ajoutez à tout ça un bon moment entre filles, catching up and making plans, et vous avez la soirée parfaite!

xx B

1 commentaire:

  1. Et bien cette assiette avait l'air bien bonne :) Merci pour ces belles photos

    RépondreSupprimer